MÉDAILLE MILITAIRE     

 

 

 

Source :


JORF n° 0106 du 7 mai 2010
- page 8266 - texte n° 2 -

 

Décret du 6 mai 2010 portant concession de la Médaille militaire

NOR : PREX1011490D


Par décret du Président de la République en date du 6 mai 2010, pris sur le rapport du Premier ministre et sur la proposition du grand chancelier de la Légion d'honneur, vu la déclaration du conseil de l'Ordre en date du 18 mars 2010 portant que les présentes concessions sont faites en conformité des lois, décrets et règlements en vigueur, et notamment de l'article R. 159 du code de la Légion d'honneur et de la médaille militaire, la Médaille militaire est concédée aux étrangers ayant servi dans l'armée française dont les noms suivent :

 


M. Ahmed ( Ben Mohammed ), de nationalité marocaine, ancien brigadier-chef à la 561e compagnie de tirailleurs marocains ; 1 citation.

M. Boukhouba ( Mohammed ), de nationalité algérienne, ancien soldat de 1re classe au 501e régiment de chars de combat ; 1 citation.

M. Cherifi ( Lakhdar ), de nationalité algérienne, ancien caporal au 7e régiment de tirailleurs algériens ; 2 citations et 1 blessure de guerre.

M. Coly ( Moussa ), de nationalité sénégalaise, ancien caporal-chef au 7e régiment de tirailleurs sénégalais ; 1 blessure de guerre.

M. Diao ( Yoro ), de nationalité sénégalaise, ancien sergent-chef au 10e régiment interarmées d'outre-mer ; 2 citations.

M. Kamara ( Alioune ), de nationalité sénégalaise, ancien sergent au 10e régiment interarmées d'outre-mer ; 1 blessure de guerre.

M. Martinelli ( Nazzareno ), de nationalité italienne, ancien sergent-chef au 1er REC ; 1 citation.

M. Raziki ( Sliman ), de nationalité marocaine, ancien sapeur de 1re classe au 31e régiment du génie ; 1 citation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 www.france-phaleristique.com